petite recette du jour !!!

Publié le par mlledivine

coucou les filles,

alors aujourd'hui je ne vais pas parler makeup, coiffure ou tatoo je par dans un autre registre et je vous fais découvrir ma recette du Jour : les ROSE DES SABLES!!!

super facile et rapide a faire :

ingrédients :

100 g de chocolat noir

80 g de beurre (100 g normalement)

50 g de sucre glace

80 g de corn flakes nature

donc faite fondre dans une casserole 80 g de beurre avec les 100 g de chocolat noirune fois fondu ajouté le sucre glace melangé jusqu'a ce que le chocolat soit lisse sans grumeaux! voila le liquide mélange est prêt il ne vous reste plus qu'a ajouté vos 80 g de corn flakes nature! bien mélanger le tout, que toute les céréales soit enrobé de chocolat!!! :)

enfin prennez une cuillère a soupe et faites des petits tas dans une assiette!!!

Laissez refroidir une heure au réfrigérateur ( pour que sa aille plus vite je met 1/4 d'heure au congélateur)

Voila c'est prêt plus qu'a déguster et les enfants adore.....

Rose des sables

Rose des sables

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article