tatoo le 'cover'

Publié le par mlledivine

coucou,

j'ai decidé de me pencher sur le sujet du 'cover' car le sujet m'interesse et me concerne!!!

tout d'abord le cover --> c'est le recouvrement d'un tatoo existant qui nous plait ou nous correspond plus!!!

voila en bref vous etes deçu de votre tatoo pas de panique tranquilou on y reflechit......

a savoir déjà si vous souhaitez le recouvrir en intégralité ou qu'une partie qui derrange....

on reflechit... ensuite On ne se laisse pas proposer tout et n'importe quoi pour vite le recouvrir on reflechit encore..... on travaille on trouve des idées sur le net ou ailleurs.... Le but doit être d'obtenir "THE TATOO". Donc, on prend son temps, on élabore tranquillement un projet avec son tatoueur qui maitrise (là aussi, on prends son temps et on ne frappe pas à n'importe quelle porte... On choisit bien, regarder son travail sur ses book qui sont a votre disposition en general , car chaque tatoueurs a son style et coup de main qui peut plus ou moins vous correspondre)

après vous avez 3 possibilité:

la correction,

la transformation

et le recouvrement complet de votre pièce.

vous choisissez celle qui vous correspond.

le cover peut être facilité en étant précédé par le recours au traitement laser. Cela permettra d'éclaircir votre tatouage, voire de le faire quasi disparaître.

En revanche cela implique un coût, entre 80 à 300e par séance en sachant que plusieurs séances son nécessaire jusqu'a 10séances et que le temps de cicatrisation est relativement long.

donc pour le nouveau tatoo faut encore attendre....

Pour La dimension du nouveau tatouage ce sera au minimum celle de la pièce à recouvrir. Dans la grande majorité des cas la nouvelle pièce sera bien plus grande.

l'encre : pour ce qui est de la couleur de votre nouveau tatoo ne comptez pas sur le fait d'avoir votre nouvelle pièce de couleur plus claire que l'existant et ce, dans son intégralité. Il est possible de recouvrir du noir par de la couleur mais cette dernière sera généralement foncée afin de se confondre avec la couleur existante.

EN bref reflechissez bien avant le recouvrement sur le motif, le tatoueur pour ne pas encore une fois le regrettez et ne soyez pas presser même si c'est difficile en général quand on veut quelque choses faut que ce soit rapide! mais n'oubliez pas un tatoo c'est pour la VIE!!!!! enfin il existe bien le laser mais bon très couteux!!!!!

voila j'ai trouvé toutes ses infos sur le net, je vous met le lien si vous souhaitez en savoir plus !!!!

merci !!! ;)

Publié dans tatoo

Commenter cet article