Petit Haul Framenails

Publié le par mlledivine

Hello!!

Alors auourd'hui je vous parle de mes derniers achats sur le site framenails,

tout d'abord framenails est un site qui ravira vos petits ongles!

Du soin pour les mains, aux vernis, gel, résine et matériels vous y trouverait votre bonheur à petit prix et de bonne qualités!!!

Ma première commande c'est super bien passé! A la base je devais prendre uniquement des gels et résine car en tant que prothésiste ongulaire j'ai besoin de ce genre de produits, et chez les grossites autour de chez moi ils tournent tous avec la marque Peggy sage que je trouve de qualité moyenne et pour la resine peggy ils ne sont vraiment pas au top enfin je trouve!

Donc j'ai pris le gel couvrant : Cover Warm Pink que je trouve super il fait son taf, cache completement la plaque de dessous! vraiment top!

Ensuite quelques petits pinceaux, de la résine et bien sûr n'oublions pas de magnifique vernis de la marque Moyra, ils sont vraiment de bonne qualité et à tout petit prix! je les adore!

Vernis Moyra Holographic au top !!! j'ai pris 2 différentes couleurs , sublime!!!

Vernis Moyra Sand Effect j'adore !!!

1Vernis Moyra Matte Effect ​noir superbe!

et quelques autres vernis de cette marque..... vraiment je les trouve superbe je ne suis vraiment pas déçu des vernis MOYRA , ils ont une très bonne couvrance, une bonne application; leurs pinceaux me conviennent , il y a que le vernis matte effect que je trouve difficile à appliquer! sinon tout les autres sont vraiment TOP!!!! Par contre sur le site framenails les vernis Moyra sont en liquidation donc il y en a de moins en moins! Et pour ce qui est du prix vraiment pas cher entre 1.60e à 3e environt et pour la qualité je dit oui allez -y c'est vraiment une bonne marque de vernis!!!

Conclusion : j'ai vraiment apprécié ce site "FRAMENAILS" !!!! Tous les produits sont de bonne qualité et à prix très accessible, donc je ne pouvais pas NE PAS VOUS EN PARLER!!!!

Voilà merci et a bientôt pour de nouvelles aventures avec mlledivinecuts and nails ! ;)

Petit Haul FramenailsPetit Haul FramenailsPetit Haul Framenails
Petit Haul FramenailsPetit Haul FramenailsPetit Haul Framenails

Publié dans nail-art, shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article