nail art fleur - zhostovo

Publié le par mlledivine

Hello girls and boys

Je viens aujourd'hui pour vous montrer mon tout dernier nail-art, qui est une reproduction du nail art la fleur des champs de Tartofraise ,(bien sur) je l'ai adoré!

C'est une jolie fleur blanche et violette sur une french blanche et pailleté, en peinture zhostovo (technique de peinture)! c'est mon tout premier essaie avec cette méthode, et je trouve que ce n'est pas si compliqué que ça, pour un résultat aussi sympa, certes ce n'est pas parfait mais pour mon premier essaie j'en suis contente !!!

Vous trouverez la video de tartofraise qui vous explique comment faire , elle explique super bien, vous ne pourrez pas vous tromper!

nail art fleur - zhostovo

Pour la french j'ai utilisé le vernis Moyra (blanc reflet irisé bleu) et des paillettes blanches

Ensuite, j'ai utilisé de la peinture acrylic marque Prismo acheter en magasin (spécial peinture), pour réaliser la fleur.

Cette peinture est bien, de bonne qualité, elle est assez opaque, et convient aussi pour le one-stroke.

pinceau rond pour la peinture zhostovo

pinceau détail tartofraise

Et pour la finition j'ai mis ici un gel uv finish marque american line, une finition que je trouve super brillante mais un peut trop liquide lors de l'application!!

Voilà , Bisous, j'espère que ça vous plaira? et à bientôt !

Publié dans nail-art

Commenter cet article

Mod'N'Nails 27/04/2015 20:39

Waw, t'as super géré la fleur zhostovo !!! Moi j'y arrive pas encore avec cette méthode, au début tout va bien, et puis d'un seul coup, tout part en sucette et ça ressemble plus du tout à du zhostovo !! lol

Mod'N'Nails 27/04/2015 21:08

Ah ok, merci du conseil, j’essaierai la prochaine fois alors ;)

mlledivine 27/04/2015 21:06

Re, coucou! ;)
Oui là j'étais hyper contente de moi! :) mais c'est avec le pinceau détail à la fin après avoir superposé les differentes couleurs, que la fleur c'est vraiment dévoilé et ça à fait le truc en plus, si tu superpose uniquement les couleurs et que tu ne fini pas la fleur car tu trouve que ça ressemble à rien c'est pas grave avec les pinceau détail à la fin tu rectifie tout et ça fait top! ! :)