ma pierre d'alun

Publié le par mlledivine

ma pierre d'alun
coucou tout le monde!!!
j'espère que vous allez bien ?

je viens aujourd'hui pour vous parler déodorant à la pierre d'alun ... je pense que tout le monde en a déjà entendu parler ou même tester (impossible d'y passer à côté au rayon cosmétique ) !!

J'ai essayé différents déodorants plus ou moins naturels ...... comme des sprays type Tahity, Dove... qui sente très bon mais déjà au bout d'une heure la sensation de fraîcheur a disparu et suivant le type d'habit que l'on porte et bien les odeurs.... lol ... je vous dis pas (bon j'exagère un peu) .... j'avais vraiment l'impression que le déo spray n'importe lequel que j'utilisais et bien avait l'effet inverse que celui désiré, et justement déclenchait les mauvaises odeurs !!!!

Il y a quelques années j'ai essayé la pierre d'alun qu'une copine m'avait conseillé mais a vrai cette pierre ne m'inspirait pas trop, avec des angles etc... une pierre quoi ,j'ai dû m'en servir une fois ?!?! (style de la photo a droite )

Dernièrement, une autre copine me reparle de la pierre d'alun, et me faisait des "éloges" dessus, "c'est top" "grâce à la pierre d'alun je ne transpire plus" etc.....

et là elle me montre sa pierre d'alun mais vraiment bien taillé en forme de déo sans angles toute bien arrondi ! bon je me dis dès que je sors de chez elle, je cours en acheter !!!

Donc direction le super marché , je cherche je cherche .... bingo je tombe dessus!!

Allez je teste dès le lendemain et vraiment ma copine avait raison vraiment cette pierre empêche l'apparition des mauvaises odeurs et elles ne les masquent pas comme les déodorants classiques !!!! Merci copine ! ;)

La pierre d’alun permet d’empêcher ou de ralentir la prolifération des bactéries qui dégradent le flux de sueur et lui donne sa mauvaise odeur. Elle protège donc de ce désagrément, sans toutefois altérer le processus naturel de transpiration !!!

Pour l'utilisation ------> il suffit d’humidifier le galet avant de le passer sous les aisselles.

Je trouve cette petite pierre vraiment très efficace , et c'est clair grâce à elle on ne transpire plus ! la Class ! hein ! ;)

le flacon est pratique à utiliser mais après niveau solidité moyenne ( je pense qu'en le faisant tomber la pierre peut se briser donc mettez le à l'abri )

en plus ce déodorant ne pique pas et ne tâche pas les vêtements.Sans parfum, sans conservateurs, ni alcool et sans colorants.

pour le prix ------> je l'ai trouvé pour seulement 2.50 maxi !!!!

Marque ------> DEO (en photo ci dessous)

Cette pierre "magique" est naturellement hémostatique,elle permet également de stopper les saignements dus aux microcoupures en provoquant la contraction des vaisseaux. Il suffit de passer le galet de pierre d’alun sous l’eau afin de "l’activer", puis de l’appliquer ensuite directement sur la blessure. On peut ainsi la frotter sur n’importe quelle microcoupure, elle est aussi parfaite sur nos petites jambes de femmes après avoir utilisé le rasoir, notamment au niveau des chevilles et des genoux, là où se font les petites blessures. Ou encore en soin post-rasage calmant les sensations de picotement sur la barbe des hommes.

Voilà voilà, un coup de coeur que je vous fais partager , pour un produit TOP qui combine EFFICACITE, petit prix et bonne composition !

Quel genre de produits utilisez vous?

ma pierre d'alun

Publié dans naturel, soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article