Go on Vype?

Publié le par Mlledivine

Hello

Je fais partie de la communauté trnd j’ai  été sélectionné pour tester une des nouvelles générations de e-cigarette c'est l’epen3 !

 

Govype

Govype

Go on Vype?Go on Vype?

Des réceptions j’ai été conquise par cette cigarette , un touche tout doux, un design parfait , sobre et chic! 

6 couleurs aux choix !

Avec cette e-cigarette fini les liquides simplement’ les capsules à changer c’est super pratique et ça ne fuis plus! 

Pour ce qui est du goût ici mon préféré reste le classique, 

Il y a plus de 12 saveurs différentes

Pour Noël 🎄 30% de réduction 

suivez mon lien

Vous recevrez 500 points : pour vous et pour moi!

Go on Vype?

Vous pouvez créer un compte trnd et avoir la chance de découvrir pleins de nouveaux projets, nouveaux produits! Ci-dessous le lien

Publié dans shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article