Moi , encore maman? bébé 4

Publié le par Younique by ludivine par mlledivine

Hello, Hello,

J'espère que vous allez bien?

je viens pour vous annoncer une grande nouvelle, et oui la famille s'agrandit après 3 petite puces, je suis enceinte de bébé 4!

wow Et oui encore maman, je ne me lasse pas de ces moments de découverte, qui fut à la fois un bonheur, et un moment très stresssant!

J'ai appris ma grossesse assez tardivement a environ 2 mois et demi, par un test de grossesse acheter en pharmacie, et je dois dire que ce jour là , je n'en croyais pas mes yeux et surtout je me suis dit que c'était impossible que le test était faussé, je tremblais de stress, j'ai alors décidé de faire confirmer ce test par une prise de sang qui l'a alors confirmé!

wow vraiment heureuse mais toujours confuse!

Comment l'ai je annoncé au papa? et bien tout simplement des le premier test et il l'a annoncé ensuite ou plutot tout de suite à toute la petite famille qui sauté de joie!les grande soeur hyper ravie de bientot pouvoir pouponet !

Une expérience super positive, ça m'a fait super plaisir!

Toute la petite famille heureuse de bientôt accueillir un petit ange!

Bébé 4 est prévu pour décembre, mais peut etre déclenché pour le 28 novembre, on verra ça par la suite, pour le moment je suis dans mon cinquième mois de grossesse ça se passe bien, la fatigue est là c'est sur, mais ça va, les petits désagrement du début de grossesse se sont envolé, et ça fait du bien!

je vous montre l'évolution de mon petit bidou : bon on voit pas très bien en photo !

grossesse 16 sa

grossesse 16 sa

grossesse 17 sa

grossesse 17 sa

grossesse 18 sa

grossesse 18 sa

grossesse 20 sa

grossesse 20 sa

grossesse 21 sa

grossesse 21 sa

garçon ou fille?

garçon ou fille?

Alors vous en pensez quoi?

On fait un petit jeu?!

4ème nenette ou un petit gars cette fois?

a vos clavier!

j'attends vos reponses!

Ah oui j'ai aussi une petite liste de naissance, si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil pour vous en inspirer ou pourquoi nous donner un petit coup de pouce!
on a donné tout les habits et puériculture, des grandes soeurs,
et du coup OUPS on aura si vous le souhaitez besoins de vous pour le/la nouvel arrivant!

http://www.listedenaissance.fr/ludiroux

Publié dans bébé, maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article