tresses 4 brins

Publié le par mlledivine

tresses 4 brins

Bonsoir les filles ,

alors je vous met ce petit tuto tresse a 4 brins : avec cette photo et un petit peu de pratique vous allez y arriver facilement enfin je pense!!! surtout pratiqué pratiqué et ensuite c'est toujours pareil!!!
  1. prennez 4 brins de cheveux les séparer
  2. prennez les 2 du milieu celui de 1droite sur celui de 1gauche (fig2)
  3. ensuite 1droite sous celui de 2gauche (gauche qui reste droit fig2)

  4. et celui de 1gauche sur celui de 2droite (droit qui reste droit sur fig2)
  5. prennez a nouveau les 2 brins du milieu recommencer
  6. celui de droite du milieu sur celui de gauche......

lol !!! j'espère que vous aurez compris avec mes explications!!!

Sinon si les explications ne sont pas claire essayé en regardant les images voila!!!!

et je vous met aussi quelques photos de resultats tresses a 4 brins!!!

alllez bonne prise de tête !!!!

non sincère une fois le truc compris c'est tout simple! ;)

tresses 4 brinstresses 4 brins

Publié dans tresses, tuto coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bien site! il est super !!!!! <br /> Pouvez vous me dire comment faire cette tresse mais collée s'il vous plait ?<br /> merci d'avance
Répondre
M
Hello lola31!!! ravie que mon blog te plaise ça me fait super plaisir!!! <br /> Pour faire cette tresse de façon à ce qu'elle soit collé, je n'ai jamais essayé mais je penserai faire comme suit : - commencer par prendre les 4 brins commencer à faire la première partie de la tresse et au moment ou vous arrivez au extrémiter de chaque coté a gauche et à droite prendre une mêche de cheveux en plus comme une tresse africaine ..... en fait au moment ou on arrive à la figure trois comme le shéma si dessus on ajoute un peu des cheveux de chaque coté! brbrbr que c'est difficile à expliquer clairement!<br /> Voilà tiens moi au courant si mes explications sont compréhensible lol!!!!<br /> Merci de m'avoir lu et n'hésite pas si tuas d'autre question! à bientôt !
L
très bien (je me suis trompé)
Répondre
L
très on site! il est super !!!!! <br /> Pouvez vous me dire comment faire cette tresse mais collée s'il vous plait ?<br /> merci d'avance
Répondre