Top or flop make-up de juin

Publié le par mlledivine

Top or flop make-up de juin

hello ,

je vous présente mes top et flop de ce mois de juin et je dois dire que je vais vous présenter surtout les tops car les flop y'en à pas ..... à voir !

alors pour ce mois de juin qui vient de passer,

je commence par le teint, il y a donc la cc-cream peggy-sage que je vous ai déjà présenter ce moi ci, la poudre transparente et matifiante toujours de peggy et enfin le blush de M-modelite!!!

- la cc - cream peggy mon avis dessus reste mitigé pour l'avoir utilisé régulièrement, sa tenue reste bonne, ça couvrance moyenne (et assez bonne aussi) je trouve qu'il ne cache pas assez les petites rougeurs que l'ont peut avoir mais sa reste une cc-cream, j'apprécie beaucoup sa texture, par contre il faut en mettre assez car il est assez épais pour l'étalé correctement attention de ne pas trop en mettre car effet légèrement orangé, il donne un effet bonne mine !!! Son embout applicateur et très fin et moi j'aime bien!!! Pour celui-ci je dirai ni top ni flop comme cela il n'y a pas de jaloux! ;)

- la poudre matifiante peggy sage, une poudre libre transparente (blanche), packaging pratique avec une petite éponge pour l'appliquer, je préfèrre quand même l'appli au pinceau, on peut l'emporter partout pour faire de petite retouche au cour de la journée, sa tenue moyenne, il vous faudra faire quelques retouche dans la journée pour les peaux grasses, si peau normale je pense une retouche au milieu de la journée peut suffire, elle unifie le teint, rend la peau douce comme celle de bébé, matifie correctement! sa contenance est de 25 g et avec ça vous pouvez vous en servir pour un bon moment!!! Prix pas très excessif pour la durée de ce petit pot, et pour moi je dirai plutôt Top !!!

- le blush M modelite , il est divisé en 2 parties 2 couleurs une claire couleur chair, une rosé orangé, ce blush contient des micros paillettes, il a une super couleur à l'application reste discret n'est pas flahy du tout, je l'ai adopté je le trouve vraiment bien, le seul défaut c'est sa tenue il ne tient pas toute la journée (faut pas rêver) , mais c'est quand même un de mes favoris et il est TOP!!!

Ensuite il y a le make-up eyes, pour les fards à paupière c'est avec la nude ' tude que je commence et le mascara volume millions de cils 'so couture' de l'oréal que mon chéri m'a acheté!!

- la célèbre palette Nude 'tude est enfin arriver dans ma masion et je doit dire que j'en suis ravie, c'est une palette avec des couleurs nude, très naturelle que l'ont peut porter pour tous les jours, ou aussi bien pour un jolie diner en tête à tête!!! cette palette a tout une panoplie de couleurs qui passe mat au brillant, toute les couleurs s'associe entre elle!! Sa tenue est très bonne avec une base dessous, son pinceau double embout est super pour l'application des fards et également pour faire de petit tracer!!!! c'est un grand top topisssime de ce mois de juin

- Volume millions de cils 'so couture' de l'oréal, ce mascara possède une brosse de picots en sillicone, avec sa pointe plus fine il est pratique à appliquer, et super pour attraper les petits cils du coin de l'oeil, il donne vraiment de la longueur aux cils, les enrobes correctement sans trop de surcharge, sa tenue très bonne et son odeur super agréable!!!! Top !!! merci chéri ! ;)

Enfin on arrive au final, c'est un gloss lipstick long lasting, je dit le final mais assez souvent dans mon make-up je le zappe, je ne met pas régulièrement de ral, je n'y suis pas habitué et je trouve que ça fait trop!!!

-Lip gloss long lasting, je vous en ai déjà parlé car disponible dans ma boutique, c'est un gloss avec un finit mat , doux, poudreux et une pigmentation de fou!!! une tenue extra longue, il est watter proof, ne se dépose pas sur vos verres etc ... ou comme sur la joue de votre amoureux par exemple! vraiment je recommande ce lipstick; il à une très bonne tenue et pour les filles qui aime de belle lèvres assez flashy c'est un top de top!!! pigmentation parfaite!!! même si je ne l'applique qu'occasionellement il est top !!!

Voilà les filles mon article est finish!!! j'espère qu'il vous aura plu?!!

et vous quels sont vos top et flop de ce mois de juin?

Top or flop make-up de juin
Top or flop make-up de juin
Top or flop make-up de juin

Publié dans maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article