must have du cheveux décoloré

Publié le par mlledivine

hello, les mamzelles et les misters!


aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes favoris, mon chouchou

depuis que je l'ai découvert, il y a 2 ans environ grâce à l'une de mes clientes,

le shampoing


No Yellow Ice Cream d'Inebrya !

must have du cheveux décoloré

Un shampoing idéal pour les cheveux décolorés ou gris, qui ont


tendance à jaunir, il neutralise ces vilains reflets qu'on déteste toutes!


Il vous aidera également à neutraliser les reflets cuivrés!


Je l'utilise régulièrement, car je suis une blonde décolorée


Vraiment le must have shampoing "bleu", par contre attention à ne pas le

laisser poser trop longtemps sinon vous risquez d'avoir quelques reflets "bleu",

il est tellement bien pigmenté qu'il aura, même, l'effet d'une patine sur vos

cheveux décolorés ou gris, !

sa formule: Riche en protéines de soie et extraits de lie de vin

Donc il ne dessèchera pas vos cheveux, il est conçu pour les hydrater

également,


mais ce qui n'empêche pas d'utiliser, en complément un bon masque / soin !

Il est délicatement parfumé, et sa couleur est d'un bleu électrique,

d'une texture assez épaisse, il colore légèrement vos petites mains lol mais ne

vous inquietez pas, ça part très rapidement !

Le plus, il illumine vos cheveux ternes!

Son packaging est sympa!


je viens de l'acheter, et.... surprise un nouveau packaging!!!!! toujours de

couleur rose, mais le format de la bouteille à changer , on va dire un peu plus

disgn, mais je préférai l'autre!

Enfin ce n'est qu'un détail!

Du coup je ne peux pas vous faire de photos avant / après étant donné

que je l'utilise tout le temps!

mais quelques photos du produit! texture et packaging:


un petit plus mon petit diy derrière un petit pot sympa a faire ici

must have du cheveux décoloré
must have du cheveux décoloré
must have du cheveux décoloré

vous le trouverez sur la boutique gouiran à un prix tout à fait abordable de

7,95€ !



LES FILLES PLUS BAS UN PETIT SONDAGE POUR SAVOIR SI MON BLOG VOUS PLAIT CA ME FERAI TRES PLAISIR D'AVOIR VOS AVIS§

MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article