Mise à jour sur Le fond de teint Touch Mineral Younique concours

Publié le par mlledivine

Hello les Beautés,


Aujourd'hui on parle fond de teint , et bien sûr Younique!
Donc je viens ici pour une mise à jour sur le fameux fond de teint touch minéral qui a envahit la toile des réseaux sociaux ces derniers temps, comme l'a fait son "ancêtre" le mascara 3D younique!

Les différentes photos montrent une couvrance parfaite pour les tatouages.... le tatouage est soit-disant recouvert par ce miraculeux fond de teint, les taches de rousseurs et les boutons d'acnés ont disparus!
comme suis :
Photo ajoutée le 19/02/2016 à 21:57
Photo ajoutée le 19/02/2016 à 22:20
Photo ajoutée le 19/02/2016 à 22:15


Photo ajoutée le 19/02/2016 à 22:16
photos de pinterest Donc pour la mise à jour, je voulais simplement vous dire vrai,et ne pas vous mentir car je souhaite être une conseillère sincère et au top! Ce qui va recouvrir tout ces peitts ou gros défaults ça va être le 
"Dissimulateur perfecteur de teint Touch Mineral" soit le concealer younique qui va permettre un finit aussi parfait et net (ptetre un peu de retouche photo aussi), en étant tout de même associé au fond de teint touch minéral!
Photo ajoutée le 19/02/2016 à 22:42
Photo ajoutée le 19/02/2016 à 22:43

Voilà tout ce mystère est maintenant dévoilé! hihihi
Je ne veux pas que vous soyez dessus les beautés... alors je fais tout mon possible pour être honnête avec vous!
Mon avis sur Le fond de teint touch minéral fluide, uniquement testé sur échantillons :
je dois dire qu'il à une texture parfaite qui se fond parfaitement au teint, fluide mais quand on l'applique ... et plus on l'étire et le travaille, il devient un fond de teint poudré, tout simplement magique, avec une très bonne couvrance! Seulement quelques gouttes suffisent, très éconmique, il sera disponible dès le premier mars sur mon site ici et pour le prix..... tadaddam.... 42€ !
Sachez que le Fond de teint crème Mineral Touch a encore une meilleure couvrance dispo ici aux prix de 34,50€ !
Maintenant c'est à vous de choisir, et pourquoi pas réserver votre party, avec à la cléf des produits gratuits et à moitié prix!
Avez vous tester de bo fond de teint super couvrant qui camoufle tous vos défaults?
 Votre conseillère Younique by ludivine!

Vous pouvez découvrir la boutique ici
Si vous souhaitez me rejoindre et tenter l'aventure de distributrices younique, avec ces produits naturels contactez moi!

Je suis disponible aussi sur facebook ici 

PS : N'oubliez pas mon concours fb ici ( je suis à 37 j'aime, il faut arriver à 60 pour que le concours soit lancé)

Merci des bisous!
A très vite!

Publié dans maquillage, musique, shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article