Une réunion Younique chez vous? c'est possible...

Publié le par mlledivine

Devenez hôtesse Younique le temps d'une réunion à domicile, c'est possible...


Je serai très heureuse de venir la présenter.
Il vous suffit d'inviter vos proches, familles, amies, collègues....qui aiment les cosmétiques et le maquillage. Plus vous aurez de monde à votre réunion, plus vous serez récompensée.
En effet, plus le montant global de la commande est élevée, plus l'hôtesse bénéficiera de produits gratuits et de produits à moitié prix.
La présentation sera un moment convivial avec démonstration de produits, explications, réalisation de maquillage ....
A l'issue de la réunion, d'autres membres de votre entourage pourront à leur tour organiser leur présentation Younique à domicile 
Pour ma part je me déplace dans les villes suivantes : Béziers et les alentours...
Ne passez pas à côté de ces moments privilégiés et faites vous plaisir.

Contactez moi 


Ma pageFacebook https://www.facebook.com/youniquebyludivine/


Publié dans makeup, youniquebyludivine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article