tic tac tic tac....

Publié le par mlledivine

tic tac tic tac....

 

Salut les filles,Photo ajoutée le 01/03/2016 à 11:04

Salut les filles

TIC TAC TIC TAC......

Aujourd'hui c'est l'ouverture des ventes pour Younique

Trop excité et Ravie!

je passe par là pour vous partager ma joie, mais également je vous propose de me réserver une Party en ligne

Pour les 10 première Hotesse qui me réserve une réunion en ligne , j'organise un concours pour pour.....

Gagner le Fameux mascara 3D 

je n'ai pas encore dévoilé le gain sur ma page Facebook c'est une surprise

Devenir mon hôtesse, ne vous engage en rien, simplement passer de bon moment avec de petit jeux que j'organise durant la party et présentation produits!

En plus si vous êtes hotesse de réunion vous bénéficiez de produits gratuit et à moitié prix, plus vos amies magasine, plus vous aurez de produits gratuit!

Voilà les filles en ce moment sur- booké donc je passerai sur vos blog dès que possible 

 

Bisous et à très vite

 

Contactez moi en mp ici, sur le blog ou sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/youniquebyludivine/

Photo ajoutée le 01/03/2016 à 11:05

ma réunion en ligne ici

Lien de mon hotesse Adeline Vassal

Publié dans shop, maquillage, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article