Tuto : pose gel uv sur ongle rongé, french + cover

Publié le par mlledivine

Tuto : pose gel uv sur ongle rongé, french + cover
Tuto : pose gel uv sur ongle rongé, french + cover
Tuto : pose gel uv sur ongle rongé, french + cover

2. le matériel utilisé provient principalement du site TPLO, vraiment très satisfaites des produits, et de la livraison, j'ai reçu mon colis en 48h après commande, TOP, je le recommande a 200% , en plus de la qualitée, des prix canon!

matériel utilisé :

Tuto : pose gel uv sur ongle rongé, french + cover

- bloc polissoir rose + bloc polissoir 4 faces

- lime à ongles bananes zebras (tplo)

- nail Prep "No lite" dshydratant ongles

- Cleanser dégraissant Cliche

- Colle

- Capsules Peggy sage

- dissolvant capsules Peggy sage

- huile à cuticule coco

- brosse à ongles

- pince à pinsher et pousse cuticules

- pinceau gel uv

- spot dotting

- gel uv monophase NDED

- cover gel "warm pink" framenails (make-up)

- gel french framenails "snow white"

(pour le cover et gel french de chez framenails je vous en avais parlé il y a un petit moment ici!)

Voilà j'espère que ma vidéo vous plaira!!

Et abonnez vous à ma chaine youtube, ça me fera super plaisir!!!

Pour cette vidéo j'ai passer au moins 5 jours entre tout, filmer mettre en ligne, l'article, le montage , les photos etc.....

Alors assurez les filles, je compte sur vous pour vous abonner!

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article