nail art contouring noir

Publié le par Younique by ludivine par mlledivine

Salut les filles,

Aujourd'hui je vous présente mon petit nail art contouring que j'ai fait uniquement sur ma main gauche car trop minutieux pour que j'arrive à le faire sur ma main droite n'étant pas gauchère!...

J'ai donc utilisé pour ce nail art un super vernis facile d'application le vernis lol! séchage rapide et application top! ça couleur super nude c'est le beige montmartre... les vernis lol sont à 1€ sur la boutique bys ici : www.bysmaquillage.fr

Je les ai en beaucoup de couleur et je trouve que tous n'ont pas la même texture et application!

bizzare... j'en ai qui ce sont épaissit super rapidement... mais celui -ci est rester juste parfait!

Pour le contouring noir, j'ai utilisé la peinture acrylique de chez macdan qui est plûtot pas mal, et le pinceau de détails tartofraises!

Enfin pour les jolis strass utilisés, j'ai pris ceux de la boutique nééjolie , dont je vous avez déjà parlé ici!

Code promo -10% : AMM10

sur tout le site!

nail art contouring

nail art contouring

nail art contouring noir
nail art contouring noir

nail art contouring noir

Voilà qu'en pense-vous?

avez vous testé le contouring sur ongle?

J'espère que ce petit nailart vous plait

A très vite!!!

N'oubliez pas de me réserver une réunion en ligne sur mon site www.youniquebyludivine.com

Des produits gratuits à la clef ... pour vous... et votre entourage... !

c'est le meme concept qu'une réunion tupperware plus vos amies magasinent plus de produits gratuits et des moitié prix!

Et je lance un concours entre mes 10 première hotesses, le mascara 3D à gagner, et les 3 hotesses avec qui ont aura fait le plus de ventes aura 2 chances au lieu d'une!

Que des avantages avec en plus des produits naturels et non tester sur les animaux!

des informations...

contactez moi

Youniquebyludivine@gmail.com

https://www.facebook.com/youniquebyludivine/

Ou vous pouvez passer directement commande sur le site!

Voilà qu'en pense-vous?

avez vous testé le contouring sur ongle?

J'espère que ce petit nailart vous plait

A très vite!!!

N'oubliez pas de me réserver une réunion en ligne sur mon site www.youniquebyludivine.com

Des produits gratuits à la clef ... pour vous... et votre entourage... !

c'est le meme concept qu'une réunion tupperware plus vos amies magasinent plus de produits gratuits et des moitié prix!

Et je lance un concours entre mes 10 première hotesses, le mascara 3D à gagner, et les 3 hotesses avec qui ont aura fait le plus de ventes aura 2 chances au lieu d'une!

Que des avantages avec en plus des produits naturels et non tester sur les animaux!

des informations...

contactez moi

Youniquebyludivine@gmail.com

https://www.facebook.com/youniquebyludivine/

Ou vous pouvez passer directement commande sur le site!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article