j'ai testé le shampoing dercos ultra apaisant cheveu secs

Publié le par Younique by ludivine par mlledivine

Coucou les filles,

Absente en ce moment suite a des problèmes perso, et beaucoup de fatigue je reviens tout doucement, enfin je passe de temps en temps vous lire...

j'ai testé le shampoing dercos ultra apaisant cheveu secs
j'ai testé le shampoing dercos ultra apaisant cheveu secs

Aujourd'hui je viens vous parler de mon test du shampoing vichy ultra apaisant cheveux secs:

ce qu'en dit la marque :

- Formule apaisante cliniquement prouvée :

Sensirine : propriétés apaisantes cliniquement prouvées.

Panthénol : cheveux plus doux, plus brillants, plus souples.

Glycerine : reconnue pour ses propriétés hydratantes.

Sans sulfate Sans paraben Hypoallergénique Agit instantanément dès la 1ère utilisation.

Cuir chevelu apaisé pour 48h.

Anti démangeaisons.

Renforce la fibre sensibilisée.

- Une texture crème onctueuse et fraiche et une mousse généreuse pour une sensation d'apaisement immédiate.

Conseils d'application :

- Appliquez sur cheveux mouillés, massez doucement le cuir chevelu, laissez poser 1 minute, puis rincez.

Application :

Cela fait 2 semaines que j'utilise le shampoing Vichy, à raison de 2 applications par semaine.

Dès la première utilisation et grâce à ça texture crémeuse, ce shampoing viens ce déposer directement au "coeur " du cuir chevelu ( lol j'espère que vous comprendriez hihihi) la sensation d'apaisement est immédiate. Pour l'application , je laisse poser le shampoing 1 a 2mn et puis je rince...

La texture, est comme décrite par la marque, épaisse, onctueuse, crémeuse, mousse très bien!

Le packaging est simple et sympa, pratique!

Ah oui j'allais oublier, son odeur est agréable et subtile!

Mon avis:

J'aime beaucoup utiliser le shampoing vichy, car il apaise de suite le cuir chevelu, pour les cheveux secs il convient parfaitement, les rends peut-être légèrement plus brillant, mais tellement que mes cheveux sont secs ce n'est pas suffisant j'applique alors un masque et après shampoing de la marque syoss et l'oréal!

Un shampoing que je recommande les yeux fermés, et même je pense peut-être l'adopter pour un petit moment!

Je remercie le club des B-A pour m'avoir sélectioné pour ce test!

J'adore!

Et vous avez vous déjà testé les shampoing Vichy dercos?

Qu'en pensez-vous?

Bisous les beautés, à très vite peut-etre ou pas mais je reviens doucement, tout pleins d'avis produits, et conseils prévus ...

Mouah

Ludi

image: http://stkr.es/p/1klb


En savoir plus sur http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-le-shampoing-dercos-ultra-apaisant-cheveux-secs-802895-0.php#Q7OLHO0VwDwByBLp.99

Publié dans cheveux, produit coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce partage ! Je n'ai pas du tout tester leur gamme de shampoing ! Celui ci ne me correspondrait pas car je n'ai pas les cheveux secs !
Répondre
Y
coucou merci pour le passage sur le blog, oui il est super et appaise comme il faut le cuir chevelu et existe aussi pour cheveux normaux ou gras!<br /> tip top !<br /> belle journée!