Ciseaux coiffeur pro Hairtist

Publié le par mlledivine

Hello les filles!!!

Alors aujourd'hui je viens vous parler d'un site à voir absolument !!!

tout d'abord un coiffeur se doit de trouver LA paire de ciseaux idéale pour être à l'aise et ainsi sublimer les coupes de cheveux de ses clients.

Si vous êtes a la recherche de nouveaux ciseaux professionnel coiffure à petits prix n'hésitez pas à alller faire un petit tour sur le site http://e-shop.hairtist.fr/ !!!!

le site est super, il propose des ciseaux, a petits prix, super design, super léger et de qualité! le top du top ce sont des ciseaux en acier japonais 440C donc de très bonne qualité!!! les japonais étant reconnu pour leur renommée mondiale!!!

le site Hairtist s'adresse autant aux professionnels, qu'aux particuliers amateurs de ciseaux de qualité et d' un tranchant parfait!!!!

Alors tous a vos souris, pour jeter un petit coup d'oeil à ce site super sympa et très abordable niveaux prix!!!

biz!!!

(Je vous ai mis le lien ci dessous et aussi sous l'en-tête de mon blog à libellé : 'boutique hairtist')

Publié dans shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton conseil, j'en avais bien besoin pour acheter des ciseaux de coiffure ! :)
Répondre
M
avec plaisir les ciseaux sont sympa, par contre mes ciseaux droit que j'avais commandé commence a accroché comme les micro-crantés, et non ciseau droit! idéal pour des coupes droites ou pour faire la base après pour de l'effiler moi qui utilise les ciseaux droit avec ceux là ça tire un peu! donc pour les franges, carrés, coupe homme, c'est top mais pas pour de l'effiler! merci de m'avoir lu biz à très vite!
P
Je connais aussi le site Ciseaux-shop.fr qui vend de nombreuses gammes de ciseaux professionnels de coiffure très intéressantes si cela vous intéresse !
Répondre
N
c moi coralie
Répondre