mes nouveux ciseaux!!!!

Publié le par mlledivine

mes nouveux ciseaux!!!!

coucou les filles,

alors comme je vous avez présenté un super site avec de jolie ciseaux pas cher et de bonne qualité bien sur je me suis précipité pour acheter mes nouveaux petit bijoux!!

Tout d'abord j'ai quand hésitez un long moment pour choisir la paire que je devais commander et c'est vrai que par internet ce n'est jamais évident de choisir surtout pour une bonne paire de ciseaux pro!!!! ce qui ma rassuré c'est que si la paire choisit ne convennait pas on pouvez soit échanger soit ce faire remboursé!!!

Et puis au bout de 4 jours de reflexions..... lol ..... je me suis lancé et j'ai choisis un petit bijoux reference STARSHINE!!!

Alors 2 jours après avoir passé commande je les reçois toute pressé j'ouvre et la une superbe pochette Hairtist qui renferme mes nouveaux petit bijoux!!!! waouh super!!!!

Dans la foulé j'essaie ma nouvelle paire sur une cliente!!!

CONCLUSION sur ce petit site : http://e-shop.hairtist.fr/

j'ai reçu mes ciseaux SUPER beautiful dans une trop jolie pochette !!!

nivo desgn rien a dire comme sur la photo super jolie, nivo prise en main parfait, et nivo coupe super pour tracer de jolie petit carré et des dégradés !


ah oui j'allais oublié livraison super rapide et un très très bon relationnel ils sont super a l'écoute!!!

Alors n'hésitez pas a tester !!!!

je vous met le lien!!!

Publié dans shop, coiffure a domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah c'est du bon matériel de coiffure ça !
Répondre