vernis pro modelite

Publié le par mlledivine

Hello les girls,

aujourd'hui je vous parle achat; achat vernis avec la marque pro modelite trouvé par hasard à gifi, passant devant le rayon vernis je m'arrête, je flane, et là je craque, je vois c'est 2 jolies vernis dans les nuances de bleu, trop jolie!

voilà j'arrive à la maison et je teste, bonne texture, bonne application,

- le foncé est un violet foncé avec de grosses paillettes dans les mêmes tons, et des plus fines, un vernis au fini texturé et une bonne couvrance !

- le bleu clair, avec de grosses paillettes bleu foncé et des plus fines, un bon vernis, également au fini texturé, par contre je l'appliquerai plutôt sur un vernis bleu turquoise car il reste dans la transparence!

ravie de ces achats, ces vernis sont de bonne qualité, je les recommande sans hésitation!

vernis pro modelite
vernis pro modelite
vernis pro modelite
vernis pro modelite

Publié dans shop, vernis, nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article