Née jolie - code promo

Publié le par mlledivine

Hello les loulous,

j'espère que vous allez bien?

Je suis revenue HELLO HELLO! ;)

je viens aujourd'hui pour vous parler du site Néejolie, le site qui fait parler pas mal de bloggueuses!!!

mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore je vous fait un petit réca:

Néejolie est un site kawai version française de bornpretty, un petit truc que j'ai trouver sympa son nom qui vient du proverbe " chaque femme est née joli " sympa non?

Et sur ce site, vous retrouverez tout un tas de jolies choses : Nail art, accessoires, mode, maquillage, bijoux … Il y en a vraiment pour tous les goûts!

J'ai donc passé une commande perso et une commande d'un montant de 8€ en partenariat avec eux, j'attends donc mes commandes avec impatience pour pouvoir vous donnez mon avis sur les differrents produits commandés!

Et comme promis Je vous propose un CODE PROMO -10% (hors soldes) à utiliser sur l’ensemble du site : AMM10

Profitez-en, de plus la livraison est gratuite !!!

N'hesitez pas à me faire part de votre expérience avec le site!

A très vite!!!
code promo AMM10

code promo AMM10

Publié dans nail-art, shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article