AMBASSADRICE YOUNIQUE

Publié le par mlledivine

Je venez vous faire part avec une grande excitation de Mon nouveau job!

Oui oui un nouveau Job, qui je l'espère va cartonné!

Je suis ... Je suis....

Mais qui quis-je?

Quel est donc ce Job?

Un Job qui fait couler beaucoup d'encre ou plutot qui use pas mal nos clavier!

Je suis AMBASSADRICE YOUNIQUE et oui je me suis lancé dans l'aventure ...

Vous connaissez le Mascara 3D Fiber Lashes dont on attends tellement parlé ?

AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE

Je suis donc représentante de la célèbre marque !!!!

La celelebre et prestigieuse marque YOUNIQUE est enfin disponible en France et pour passer les commandes il faudra attendre le 1ermars!

petite histoire younique:

Je vais commencer par vous présenter Younique qui est une marque de cosmétique naturel haut de gamme originaire des USA.

Younique existe depuis 2012 aux États Unis, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, Royaume Unis, Allemagne et la France fera son lancement en 2016 ( le 1er Mars ).

Les fondateurs Melanie Huscroft et Derek Maxfield, frère et sœur, on crée Younique pour une bonne cause, une personne de leur familles a subi plusieurs opérations et cela coûte très cher aux États Unis.

Tout à commencer avec le mascara 3D, Melanie et Derek ont mis leur force en commun, pour aider financièrement cette personne, Derek pour la gestion d'entreprise et Melanie pour le maquillage et le marketing.

Ils ont décidé de créer le mascara 3D avec comme nom Younique la contraction de You're unique ( Tu es unique ).

LE PPPPLLLLLUUUUUUUSSSSSSSSSSSS!!!!

Les produits sont utilisés sont naturels, hypoallergenique, sans paraben et ne sont PAS testé sur les animaux.

Je languis de recevoir la malette et de pouvoir tester cette super marque!

Je serai ravie de venir vous présenter les differents produits Younique !

En plus j'ai fais l'aquisition d'un super gadjet L'appareil photo hybride SAMSUNG NX3300 que je vous présenterai aussi dans un prochain article hihihihi!!! Donc je vous ferez de jolie vidéo maintenant, enfin j'espère qu'elles vous plairont!

bye les BA....

bisous mlledivine

AH j'allais oublié de faire mon entrée en tant que vendeuse Younique, donc si vous souhaitez avoir des informations sur les produits ou les achetaient ... contactez moi pas de soucis je me ferai un plaisir de vous renseigner ou rejoindre ma team c'est par ici !

www.youniquebyludivine.com

N'hésitez pas aussi d'aimer ma page facebook ça me ferait super plaisir, et ça me donnerai de la motivation, c'est par ici et mon groupe ici !

des Bisous....

AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE
AMBASSADRICE YOUNIQUE

Publié dans shop, makeup, maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article