nail art rose et argent avec bijoux Chérie

Publié le par mlledivine

nail art rose et argent avec bijoux Chérie

Hello les petits choux,

Aujourd'hui je viens vous parler nail art aux couleurs rose et argent, et également bijoux , de jolis bijoux, tout choux ! ;) Il y a quelques jours de ça, j'ai été contacté par Chérie de la boutique en ligne www.bijouxcherie.com , qui m'a proposé de m'offrir un joli jonc argent au style ethnique, et j'ai accepté avec très grand plaisir de me lancer dans ce partenariat très chic !

J'ai pu reçevoir rapidement ce joli bracelet dans une pochette rouge tissé avec un petit mot toujours agréable! Merci Chérie ! :)

BijouxChérie est une boutique qui vous fera voyager , vous pouvez y trouver de très jolis bijoux fantaisie, originaux, artisanaux et ethnique ! Il y en a pour tout les goûts du plus discret au plus colorés, du plus chic au plus excentrique!

Donc si l'envie vous tente n'hésitez pas à aller visiter cette jolie boutique pleines de merveilles ici (livré en 48h et en ce moment offre disponible: 15e offert des 100e d'achat et 30e offert des 150e d'achats)!

nail art rose et argent avec bijoux Chérie
nail art rose et argent avec bijoux Chérie

Voilou finish pour ce qui est jolis bijoux parlons maintenant nail art !

J’ai décidé d'assortir mon nail art avec ce joli bracelet ethnique couleur argent!

Un nail art aux couleurs ensoleillé, du rose orangé au rose rose avec de petits strass et quelques touchent de liner paillette argenté !

nail art rose et argent avec bijoux Chérie

-Sur l'annulaire et le majeur j'ai fait un jolie dégradé éponge avec les vernis de la marque lol du rose orangé au rose en ayant auparavant mis une couche blanche de peinture acrylique pour que les couleurs ressortent correctement et sur les autres doigts j'ai mis les 3 couleurs de vernis lol utilisé pour le dégradé!

nail art rose et argent avec bijoux Chérienail art rose et argent avec bijoux Chérie
nail art rose et argent avec bijoux Chérienail art rose et argent avec bijoux Chérie
nail art rose et argent avec bijoux Chérienail art rose et argent avec bijoux Chérie

Ensuite, les fleurs:

- j'ai utilisé de la peinture acrylique noire pour les contours en one stroke ,

- finition au pinceau de détail Tartofraises

- et le liner paillette argenté de la marque Bys pour l'intérieur et le rappel du bracelet !

Pour finir:

- pour la brillance et la tenue j'ai utilisé mon top coat favoris de la boutique Adnails le top coat Poché!

Voilà j'espère que mon article vous aura plu, la boutique et mon nail art assortit!

Merci bisous, à très vite!!!

Publié dans one-stroke, nail-art, shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article