nail-art Saint valentin

Publié le par mlledivine

Hello,

Comme la fête des amoureux approche à grand pas, voici donc mon nail art saint valentin....

aux couleurs girly ! :)

Inspiré d'un très jolie nail art de sakura pour la french, j'y ai ajouté quelques touches personnelle!

nail art saint valentin 2015
nail art saint valentin 2015
nail art saint valentin 2015
nail art saint valentin 2015

nail art saint valentin 2015

j'ai eu un peu de mal avec la main droite pour les dessins, étant droitière et tenir un pinceau avec la main gauche s'avère assez difficile !!

ce nail art est fait sur une base d'ongle en gel avec capsule, donc je procède au déroulement de la pose en gel et juste après la construction et un petit coup de bloc polissoir blanc, je débute alors mon nail art ou pose de vernis.

J'ai utilisé :  en gel marque american line, pour la peinture marque prismo et jo sonja (iridescent), pinceau one-stroke de chez adnails pour la french et les coeurs de mes pouces ( eu à la suite de ma formation tartofraises) pinceau de détail tartofraises, pour les contours. Pour la couleur de fond des pouces et de l'annulaire j'ai utlisé le vernis moyra 07 une très jolie couleur, blanc à peine rosé avec une touche de micro paillette irisé bleu, et le  Vernis Moyra Matte Effect No407, un top coat mat, pour que la peinture puisse accrocher au vernis!

Enfin la finition, j'ai utilisé le Top coat séchage ultra rapide de POSHE fintion ultra brillante, vraiment un super vernis de finition! Je n'ai pas voulu mettre une finition gel uv car je ne pense pas garder mon nail art saint valentin très longtemps, pour pouvoir vous faire un nouveau nail art très vite, en même temps ça m'entraine!

Voilà voilou, je sais que mon nail art n'est pas parfait, ça fait très peu de temps que je manie les pinceaux!!! n'hésitez pas me donner vos avis en commentaire!!!

Bonne saint valentin à vous!!!! 

Bisous !!!!

 

 

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est superbe !
Répondre
M
Merci beaucoup ca fait plaisir ! ;)