Adnails et moi

Publié le par mlledivine

Adnails et moi

Hello,

je commence donc ce début de mois avec un petit article sur mes derniers achats nail art chez Adnails !

C'est ma toute première commande chez eux et bien je ne suis pas du tout déçus, la livraison est très rapide, c'est donc plutôt positif!

Ensuite le contenu de mon colis

1 x Top coat sechage ultra rapide POSHE - Conditionnement: Flacon pinceau 15 ml

1 x Kit iridescent colours Jo SONJA

1 x Peinture Acrylique METALIC BROWN RANAILS

+ un petit cadeau qui fait super plaisir, surtout que ce n'est pas non plus une grosse commande!

un petit pinceau adnails pour peinture one-stroke! cool ! :)

1.Pour le top coat Poshé mon avis encore très positif, texture parfaite pour moi ni trop épais ni trop liquide, séchage super rapide et super brillant! TOP

Adnails et moi

2. le kit peinture acrylique couleur iridescent, marque Jo SONJA,

Suite à la formation avec Ophélie, Tartofraise, elle m'a fait decouvrir c'est magnifique peinture irisé et c'est là ou j'ai craqué dessus! Ce sont de simple peinture irisé "transparente que l'on applique sur un couleur ou un vernis , vraiment je les adorent, elle apporte une touche en plus à votre nail art ! trop jolie!

Adnails et moi

3. enfin la peinture couleur or marque ranails, elle est vendu dans un petit pot en verre j'aime bien son packaging bien sympa, il me manqué cette couleur de peinture dans mon placard je n'ai donc pas hésité à la commander!!! Pas encore testé...

Adnails et moi

4. et pour le petit cadeau bien sympa, le pinceau biseauté de chez adnails, il me servira bien prochainement pour un petit nail art en one stroke! merci !

Voilà, pour ma dernière commande en ligne, et que du positif !

:)

Bisous!

Mlledivne

Publié dans nail-art, shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as fais de bien jolis achats, je suis sure que tu vas faire des merveilles avec tout ça, j'attends avec impatience de voir le résultat
Répondre
M
Oui les peintures iridescent jo sonja sont superbe j'adore leurs reflets! On va essayer de faire de jolie choses, merci de me lire c'est top! ;) la je prépare le nail art pour le concours de lilou nail art sur le thème de la vie en rose! A tres bientôt c'est avec plaisir!
L
je viens de découvrir ton blog grâce à ton joli commentaire pour mon concours <br /> je trouve que tu fais vraiment de très beau nail art tu as toutes tes chances <br /> moi aussi je viens de recevoir cette peinture j'ai fais un premier essai et je l'adore <br /> j'ai vu aussi que tu avais une boutique j'ai hâte de voir les vernis que tu vas y mettre :-)<br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter avec plaisir :-)<br /> Bisous lilou
Répondre
M
Coucou!!! <br /> merci beaucoup lilou, c'est gentil! pour les nail art ça fait pas très longtemps que je me suis lancé et je me suis découvert une passion , c'est top j'adore! On va tentez un concours, je me suis dit pourquoi pas, ;) ! encore merci pour l'organisation de ce concour et pour ton abo a ma newsletter c'est trop sympa!!! je suis également abonné a ton blog car quand je regarde des nail art ou swatch de vernis sur le net je tombe régulièrement sur ton jolie blog avec de jolie nail art ! :)<br /> pour la boutique je l'ai fermé car ça ne marchait pas! :/<br /> Merci et des que mon nail art est fait je t'envoie les photos, tu me dira mieux comment ça ce passe par mail! <br /> bisous!